Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pommeraie
La Pommeraie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 769
19 septembre 2011

Petite précision concernant mon doigt...

...à la demande de La Mère Veilleuse.

Le cache-doigt est légèrement trop grand ! Je n'ai pas emputé mon doigt juste seulement coupé (il reste entier Dieu merci, juste le ligament était atteint). D'un autre côté, comme dirait, Daisy, quand ils font des emputations, ils y vont à la scie électrique...moi ce n'était qu'un couteau. 

ça suffit la Joconde, c'est gore ce que tu racontes là !

J'ai récupéré totalement l'agilité d'avant la coupure mais j'écope d'une râââvissante cicatrice qui devrait s'estomper avec le temps parait-il. 

Demain, je vous montre le coffre que j'ai monté et lazuré pour Petit Prince Ier. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité