Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pommeraie
La Pommeraie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 762
20 septembre 2011

Adage sorti de la bouche de Princesse II...

C'est un vieux message, que je viens de redécouvrir, alors je le poste tel quel :

Princesse II, qui n'a pas sa langue dans sa poche. Je la vois ce week-end les doigts dans la bouche en train de faire un énorme câlin à son doudou (enfin ce qu'il en reste) et me permets une petite réflexion compte tenu des dégâts déjà occasionnés sur ses dents. Voici la réponse de PII :

"Maman, le doudou, c'est comme la cigarette, quand on commence, on ne peut plus s'arrêter !"

Publicité
Commentaires
F
Je la vois dire ceci ! Un gros baiser à Princesse II.
A
Heureuse de voir que son espièglerie continue :) Un grand bonjour aux deux Princesses !
D
L'a pas tord cette petite ... elle n'aurait pas dû commencer !
Publicité
Newsletter
Publicité