Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pommeraie
La Pommeraie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 764
21 mars 2012

Mi-Carême

heu...oui...désolée...problème de timing,

je suis un peu late pour  poster...ce post ! 

 

et oui ! déjà !  Nous avons fignolé les déguisements hier (enfin, mercredi dernier...). Nous aurons, cette année,  une jument alezanne et un Batman tout noir, qui sera finalement un spiderman tout rouge (par les méfaits d'un contretemps fâcheux).  Voici quelques photos :

 

PICT0162 

 

2012_03_15_13

 

Masque à imprimer trouvé sur internet.  Feuilles d'équivalent Canson trouvées chez Lid* (je regrette de ne pas en avoir pris plus)  pour réaliser le masque et les sabots, pantalon et sous-pull de Joconde pour finir (heureusement que Joc n'est pas immense...). Notez bien que nous avons assorti la crinière du masque avec la "crinière" d'origine de Princesse II !

clairejument

***

Princesse II et son amie ont eu un succès fou !  Il faut dire que,  pour une question de taille, c'est la jument qui montait sur la cavalière !!!

 Puis, peu avant le goûter, j'ai eu la visite d'un tigre qui m'a gentiment demandé une écuelle de lait. Je n'ai donc pas pu aller voir le défilé mais Petit Prince I n'en était pas si mécontent !

PICT0161

Publicité
Commentaires
A
Bravo Joconde,<br /> <br /> <br /> <br /> Super, l'idée des masques.<br /> <br /> Et effectivement, intéressant, le papier "canson" l**l que j'utilise aussi parcimonieusement.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de Carême, belle montée vers Pâques !
F
Ils étaient tout beaux ! c'est toujours un peu magique, même pour les adultes, ce jour-là !
Publicité
Newsletter
Publicité