Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pommeraie
La Pommeraie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 770
12 septembre 2011

Me r'voilà !

ça fait un bail que je n'ai pas posté ! Il faut dire que les journées sont riches. Alors je vous propose une petite rétrospective de l'été :

Les trésors de notre nouveau jardin tout d'abord :

 

PICT2377

 

PICT2379

Celles-ci se cachent mais l'arbre en était couvert. Nous les avons mangées jusqu'à la dernière !

Et maintenant que septembre est là, nous recoltons ceci :

 

PICT2533

Des pommes et des poires de très belles tailles et qui ne demandent qu'à murir à l'abri des oiseaux et autres petites bêtes. 

Un gros plan pour le plaisir des yeux :

 

PICT2534

 

Mon repassage m'attend (l'idiot, il pourrait se faire tout seul...quelle idée d'avoir toujours besoin de moi !), la suite un peu plus tard. 

Have a sweet afternoon !

Publicité
Commentaires
J
Y'a de la jalousie dans l'air !
D
C'est facile avec la plage à 5 minutes !
L
Très appétissant tout ça! J'espère que la rentrée des enfants s'est bien passée et que tu t'habitues à ton nouveau cadre de vie.
Publicité
Newsletter
Publicité