Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pommeraie
La Pommeraie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 766
28 juillet 2011

Emmenagés !

150 cartons

8 rouleaux de scotch marron

5 rouleaux de scotch transparent

150 mètres de papier bulles

2 cahiers grand format

1 mois et demi d'emballage

et au moins la même durée de déballage !

 

Les habitants de La Samsonière ont donc quitté leur chère Samsonière pour toujours (snif ! partie du message sponsorisée par Kl**nex). Pour arriver dans une maison beaucoup plus grande et dans une région magnifique qui promet de nous surprendre encore longtemps.

Nous prenons nos marques, chaque enfant a sa chambre ce qui semble être très apprécié par tous. Léonard améliore l'électricité vite fait car il y a très peu de prises (une seule à la lingerie, au secours !) et deux dans la cuisine (moi qui sort d'une cuisine ou il y en avait 10 !).

Nous allons repenser sérieusement la déco de notre nouvelle maison car, comme dirait ma chère grand-mère : "chacun son sale goût !!!!". Vous la connaissez maintenant cette formule ? 

Je tâcherai de vous faire partager les évolutions sur ce blog, en présentant des photos avant/après.

 

A bientôt, petite sieste et nous partons à la plage ! Kenavo !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci de nous tenir au courant !<br /> Vous êtes situés en Bretagne peut-être ?<br /> Bon courage dans votre nouvelle maison .<br /> Marie-France
D
J'arrriiiiive !!!!
F
Heureuse de vous retrouver sur ce blog mais comme vous me semblez loin ....
P
Coucou, mais où êtes vous donc arrivés ?Près de la mer, le kenavo veut dire en Bretagne ? on est voisine, de loin !!! bises et à bientôt, bon courage pour le reste à venir!
B
vous arrivez où? en bretagne j'imagine mais où?
Publicité
Newsletter
Publicité