Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pommeraie
La Pommeraie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 769
26 avril 2011

Pour mon cher Léonard

Comme, maintenant l'anniversaires a été dignement fêté, je vous montre ce que je lui est offert !

 

PICT2014

Non, ce n'est pas un banal T-shirt (flou sur la photo, faites excuses...), car, au dos, il y a ceci :

PICT2015

Un appliqué en Liberty ! et un petit zoom sur le Liberty :

PICT2020

Liberty Tom's Jet trouvé ici

Je me suis beaucoup amusée à créer cet appliqué et quand j'ai demandé aux enfants ce qu'ils en pensaient, j'ai eu d'autres commandes ! Ma MAC (malgré ses bientôt 14 ans) a bien voulu me faire un point de bourdon correcte (je l'en remercie...). Mais j'avoue que, quand j'aurai moi aussi atteint cette dizaine ronde, une bonne, très bonne, très très bonne idée de cadeau serait...je vous laisse deviner !

Bonnes vacances à ceux qui en sont là et bonne reprise à ceux pour qui c'est déjà fini.

Publicité
Commentaires
S
Joli cadeau et très bonne idée !
P
très sympa ce cadeau!!
L
Très joli. Merci beaucoup Joconde.<br /> <br /> Manque plus qu'un petit rappel devant !<br /> <br /> Au fait, c'est quoi cette histoire de MAC ??
D
Tu pourrais lui faire un sarouel en liberty assorti !
D
euh , un aspirateur, un gel pour modeler les cuisses ... une brodeuse ? au choix !!!
Publicité
Newsletter
Publicité