Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pommeraie
La Pommeraie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 764
10 mai 2011

Rapidement en passant...

Comme dirait la marraine de PPII, je ne suis pas très présente sur mon blog ces temps-ci. La vie est bien chargée en se moment et il faut que je me ménage physiquement encore quelques semaines. Puis, je me suis coupée le doigt (la pas douée...) donc impossible de faire de la couture pendant 15 jours ! grrrrr! Heureusement, je pouvais encore broder un peu donc je n'ai "que" cette petite poule à vous montrer :

 PICT2152

PICT2155

 

C'est le début d'une série de 5 galinacées qui viendront agrémenter agréablement la salle de bain du moulin de mes parents. Les couleurs sont assortis aux carreaux. 

Affaire à suivre...bonne fin de journée !

Publicité
Commentaires
M
Ahh,très mignonne cette petite poule,mais elle n'entre pas en concurrence ac le plus Mimi des PP ! Mais si on doit y trouver une ressemblance,Peut être peut on y associer la couleur de la poule ac la couleur de cheveux de PPII,quoique ! ;)
L
Elle est très jolie cette petite poule..
S
Trop sympa cette petite poule. A bientôt pour les suivantes.
P
Rétablis toi bien! Jolie poulette!
C
Elle est bien jolie cette petite poule. Bon retablissement!
Publicité
Newsletter
Publicité