Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pommeraie
La Pommeraie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 769
23 mars 2011

Satanée bronchite !

Cela fait 10 jours que je me bats avec un roulement de tambour dans les poumons et une voix de fumeuse de cigare de plus de 90 balais ! Je vous laisse imaginer comme ça me plait surtout lorsque le traitement entrepris n'a pas l'air de fonctionner (je déteste les choses qui ne servent à rien !)

 

Bref, donc je n'avance pas, je ne couds plus, je ne brode plus snif ! et par voie de conséquence vous ne voyez pas mes créas...puisqu'elles n'avancent pas ! 

A  bientôt j'espère dans de meilleures dispositions physiques !

Publicité
Commentaires
D
et depuis la semaine dernière comment vas-tu ?
C
Bon courage...la sante d'abord!
D
prend soin de toi et bon rétablissement !!!!!!!!<br /> profite du soleil printanier malgré tout !<br /> bisettes ensoleillées <br /> reviens-nous vite
D
Enfin reflexion faite ce n'est pas indiqué sur les cohibas !
D
Je t'ai toujours dit " lis ce qui est marqué sur les paquets de cigares que tu aimes tant ... " encore une fois j'ai raison !
Publicité
Newsletter
Publicité