Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pommeraie
La Pommeraie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 769
16 mars 2012

Quand l'ouvrage ne peut pas venir à la machine...

...c'est la machine qui vient à l'ouvrage ! 

PICT0170

Je ne voulais pas prendre le risque d'enlever la housse à peine bâtie et ne pas pouvoir la remettre à l'identique...

Alors j'ai cousu sans enlevé la housse !

Si ma grand-mère voyait ça (Paix à son âme), elle dirait que je couds à la "démain" (comprendre : n'importe comment)

La suite de l'avancement du travail dans un prochain post...

bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
Waouh! Tu es trop forte Joconde : tu as inventé la MAC portable! Bientôt, on fabriquera des mac miniaturisées qui tiendront dans une poche de veste et avec lesquelles on pourra recoudre un ourlet de jupe n'importe où (sans enlever celle-ci!). Tu as montré le chemin du progrès à venir. Merci!
D
Et tu as monté le plateau sur roulettes couplées sur les griffes d'entrainements de la MAC pour que la couture soit régulière ... c'est exactement ce que j'aurai fait aussi !
F
Technique un peu spéciale, il est vrai, mais pourquoi pas ! Et là, c'est vraiment du "sur mesures" .
D
originale comme technique ! l'essentiel est que tu es réussie !
P
C'est vrai que c'est peu répandu comme méthode de couture!!
Publicité
Newsletter
Publicité