Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pommeraie
La Pommeraie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 769
7 janvier 2012

Customing du nouvel an

Je change toute la maquette de mon blog parce que...c'est mon plaisir !

Dites-moi ce que vous en pensez par commentaires interposés. Il me reste à créer un bandeau. Là, je vous demande un peu de patience car en back office (comme dirait les financiers) j'ai trois quatre petits riens qui m'attendent...

Allez, je file finir une splendide culotte courte pour un mariage hivernal  non moins splendide certainement.

A oui ! j'oubliais !

 

Bonne année 2012

chargée d'espérance, de joie et pleins de bonnes choses !

Publicité
Commentaires
P
Bonne et douce année!!et pleins de créas!!bises!
S
Bonne et sainte année !C'est vrai que c'est à la mode ce bleu mais je suis d'accord avec les autres çà saute aux yeux surement à cause du fond blanc !
L
Le bleu est peut-être un peu flash mais c'est le bleu à la mode!!! <br /> <br /> On attend la bannière avec impatience!
J
Merci pour vos critiques, je trouve en effet ce bleu un peu vif, je vais essayer de le modifier.
D
Bleu trop flash ! il existe un site qui est capable de te trouver le code couleur de n'importe quelle couleur à partir d'une image que tu leur envois ... super pratique pour retrouver la bonne nuance en fonction de la bannière !
Publicité
Newsletter
Publicité