Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pommeraie
La Pommeraie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 770
22 septembre 2011

Mésaventure qui n'arrivera pas deux fois

Je ne suis plus étudiante depuis bien longtemps et à cette époque je n'avais pas eu besoin d'y aller car j'habitais encore chez Pôpô et Môman. De quoi veux-je parler ???? du LAVOMATIC  biensûr !

Mais cette inexpérience s'arrêtera demain car J'Y VAIS. Et oui, ce cher trésor de Petit Prince II, 20 mois maintenant, qui pour l'occasion est rebaptisé Calimity Ben a joué un vilain, vilain tour à sa Maman dans toute l'innocence de son âge.

Quand Maman repasse, bien entendu Calimity Ben n'est pas loin mais hélas la boîte à mercerie aussi (quelle cruche cette Joconde, elle aurait du la ranger en hauteur). Calimity Ben pioche dans les petites cases des tas de trucs sympa et les place délicatement...dans le tambour du lave-linge... Maman, qui pourtant à vraiment l'impression de ne jamais quitter Calimity Ben du regard, n'y a rien vu, a chargé comme d'hab' la brave machine, la mise en route et est partie...

La brave machine, si si je vous assure elle est brave, n'a pas débordée, ne s'est pas cassée, elle a simplement refusé d'essorer car... le tambour était totalement bloqué par les "tas de trucs sympa" que Calimity Ben y avait mis ! !

Tu vois, La Lorraine, j'ai beaucoup pensé à toi car à la Pommeraie ce n'est pas le lave-vaisselle qui est en rade mais le lave-linge et c'est tout aussi handicapant...

Résultat des courses, plus de lave-linge depuis jeudi dernier et jusqu'à samedi prochain ! Dixit le réparateur : il faut ouvrir totalement la machine sortir le tambour et enlever "les tas de trucs sympa". 

Et comme c'est dit dans la Fable  : La Joconde, honteuse et confuse,
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus. 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
oh la barbe!!!ca fait long 10 jours sans machine!!! ici en dehors des élastiques à cheveux, breloques et perruques playmobils je crise en retrouvant ds les caoutchoucs du lave linge des clous et des vis!!! oubliées ds les poches de mon bricoleur préféré!!! <br /> j'espère que ton tas de trucs sypa n'était pas constitué d'épingles!!!!
S
Pauvre machine et pauvre Maman .... !!! Bon courage ! très jolie votre nouvelle bannière !
D
Trés bien la bannière !<br /> Et on veut en détails le Lavomatic !!!
Publicité
Newsletter
Publicité