Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pommeraie
La Pommeraie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 770
15 mars 2011

Coucou ! me voici sur canalblog

Blogspot, c'est très bien, l'interface de création des messages est hyper bien faite mais mettre des commentaires est plus que galère ! Il faut à chaque fois remettre son pseudo, le nom de son blog, son adresse mail et enfin écrire le petit message et poster ! Donc, je migre sur canalblog et me voici ! Pourtant, l'interface est beaucoup plus rébarbative...enfin, on va essayer de s'y faire.

 

Promis, je reviens vite avec des créas à vous montrer.

Publicité
Commentaires
P
Top top c'est bien mieux canalblog en effet! Je ne signerais plus "anonyme" pour aller plus vite!
J
Vous rigolez ! ma bannière est 100 fois trop grande et je n'arrive pas à plier picasa à mes désirs...ça m'énerve !!!!
A
Bon, je m'inscris vite à la newsletter! <br /> C'est vrai que poster des commentaires n'était pas évident!
F
C'est vrai, mettre un commentaire n'était pas très aisé mais pas non plus insurmontable ! Longue vie à votre blog sur Canal !
D
Bienvenue !!!!!!!!!!!!! ravie de te retrouver !!!!<br /> je file m'abonner !!!!!<br /> bon et doux mercredi
Publicité
Newsletter
Publicité