Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pommeraie
La Pommeraie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 769
29 février 2012

C'était bien les vacances ?

2011_11_blog2

Sans commentaire...

 

Une fois n'est pas coutume, je vous mets aussi une photo de mouha pour que vous voyiez bien que j'y étais aussi...

telesiege2

J'avais mal au cynus, alors pour affronter le petit vent frais du matin dans les hauteurs, j'avions tout caché !!!!

(vous noterez la combi dernier cri.. acheté fort cher chez Emm***, non non acheté, il y a 16 ans chez détalc...)

Publicité
Commentaires
I
je rigole pas , car je suis pareil !!! avec des multi-couches... bonne rentrée
D
echarpe à carreaux sur combinaison flashie : pas de doutes c'est toi !!!<br /> <br /> Non je plaisante bien sûr, je sais bien que tu n'oserais pas sortir ainsi même au ski !
D
de belles vacances !!!!!!!!! douce rentrée
F
Bon retour ! La rentrée s'est bien passée ?
Publicité
Newsletter
Publicité