Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pommeraie
La Pommeraie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 763
19 novembre 2011

La prise du chateau de Montgeoffroy

Les assaillants sont en place, catapulte prête à tirer :

 

 PICT0036

 

 

Les assaillis surveillent avec détermination et bravoure :

 

PICT0020__2_

 

 

Tout va se jouer sous vos yeux dans quelques instants : 

PICT0023

 

La bataille fait rage :

 

PICT0047

 

Heureusement, le brouillard se lève : 

PICT0024

 

Montgeoffroy a-t-il survécu ? Qui remportera la bataille ? Mystère...

 

Publicité
Commentaires
F
Bravo au chatelain qui saura sans nul doute défendre son chateau!
P
Un superbe château "fait maison"!!
P
Ah ces playmo, çà occupe des heures et des heures!
C
alors qui gagne?<br /> il va falloir me dire <br /> j'adore jouer aux playmos avec mes enfants <br /> non mais, je suis petite encore :-))))))))))))
D
Et hop que je te mets des photos floues, les faisant habilement passées pour du brouillard parceque c'est mon plaisir ! NA !!!
Publicité
Newsletter
Publicité