Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pommeraie
La Pommeraie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 762
1 novembre 2011

Terminée !!

Je vous l'avais présentée en cours et voici qu'elle est maintenant finie, cette broderie que je destine à la Nounou des enfants en guise de cadeau de retraite (je suis drôlement à l'heure, elle l'a prise il y a environ 4 ans...)

En image : 

 

PICT0003

 

 

PICT0004

 

Broderie au fil bleu DMC n°794 et rose n°600 sur éthamine de coton bleue claire. Marquoire issu de ce livre que j'aime beaucoup. 

Je suis bien contente car mon petit programme de broderie et racommodage pour les vacances de la Toussaint a été complètement terminé ! c'est rare chez Joconde qui a toujours tendance à en prévoir trop.

Bonne après-midi sous le soleil chez nous.

Publicité
Commentaires
F
Superbe ! et quatre ans après, la surprise sera totale !
C
Je dis Georgette pour la nounou? Elle est bien gatee.
L
Superbe. Comment s'appelle la nounou? Gertrude, Germaine, Geneviève, Grace, Gladys, Georgette, Gretchen...?
D
C'est trés réussi !<br /> <br /> Et l'ouvrage suivant c'est quoi ???
D
c'est ravissant !! <br /> vieux vaut tard que jamais !<br /> belle journée
Publicité
Newsletter
Publicité