Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pommeraie
La Pommeraie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 766
28 juin 2011

Merci...

Merci à toutes et tous pour vos gentils commentaires bien stimulants ! Je ne peux pas vous répondre individuellement en ce moment car j'ai "quelques bricoles" à  faire comme par exemple mettre 10 ans de notre vie dans des cartons...J'en est fait 30 soit, mais je crains qu'il en faille le double...

Bonne fin d'année scolaire à tous, bonnes vacances à ceux qui en prennent, bon courage à ceux qui cherchent du boulot, à ceux qui sont malades, à celles qui attendent un bébé par cette chaleur insupportable, et tous ceux qui sont dans les soucis ou la peine pour une raison ou pour une autre.

 

A bientôt,

Kénavo comme on dit en breton parait-il

(il faut que j'apprenne à dire bonjour)

Publicité
Commentaires
P
Bon courage pour ce déménagement ma chère, tu viens en bretagne alors?<br /> bISES.
A
Bon courage !!!<br /> PS : on dit "demat" ou mieux "mont a ra ?" (ça va ?) ou "salud" ;)
D
bon déménagement et courage pour les cartons !!!!!!!<br /> happy holidays
L
Bon courage pour les cartons. 30, en effet, cela semble assez peu. Je pense que tu es loin du compte! Quand emménagez-vous?
Publicité
Newsletter
Publicité