Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pommeraie
La Pommeraie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 766
26 mai 2011

Pour une charmante petite brunette...

...arrivée de Colombie il y a peu et faisant le bonheur de ses parents. Voici une housse de matelas à langer, une de mes spécialités, en cadeau d'adoption.

Photos_pour_blog18

Pour cette confection, j'ai utilisé un coupon de tissu lin et coton mélangé couleur lin naturel trouvé chez Euro**f et le même tissu que la tunique de Princesse I.

La partie en tissu éponge du milieu est amovible à l'aide de scratch et le tout se lave à 40°C sans problème. (oui mais j'ai oublié que ce tissu nécessitait un bon repassage pour être joli...ce n'est pas rendre service à la Maman, désolée...)

 

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup cet assemblage du lin et du tissu fleuri !
I
je te répond ici à ta question pour les jupettes, car je n'aurais pas le temps ce week end : il s'agit du livre "Mademoiselle" traduction d'un livre japonnais on le trouve soit dans le site : www.junku.fr ou www.amazon.fr<br /> à bientot <br /> isa
I
très jolie housse, le choix de tissus est bien assortie...<br /> bon week end
H
merci Maud pour cette joile housse, Sixtine en est ravie!
T
C'est très joli, ces couleurs douces en font une charmante housse!
Publicité
Newsletter
Publicité