Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pommeraie
La Pommeraie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 766
22 mai 2011

Pour une number five

Un petit ensemble choisie par la Maman dans le livre de couture que l'on ne présente plus : les IPB. Je me suis beaucoup amusée à réaliser ce petit ensemble dans le Liberty Nina rose dont je ne me lasse pas. L'ensemble est composé d'un béguin  et d'un bloomer volantés . Le tout rangé dans un petit sac dans le même Liberty. Et en image...

 

PICT2166 

PICT2169

PICT2172

PICT2175

A bientôt pour d'autres présentations : j'ai commencé un deuxième galinacé en broderie, j'ai enfin fini la deuxième paire de chaussons en sky pour PPI (la première étant devenue trop petite) et il faut que je trouve 5 minutes (entre deux siestes) pour finir un gilet qui devrait aller avec le sarrouel pour PPII. 

Conclusion : je reviens avec pleins de choses à vous montrer ! bonne journée !

Publicité
Commentaires
N
moi aussi, j'aime Beaucoup !
S
Craquant ce petit ensemble. Très bon idée pour un cadeau de naissance
S
CRAQUANT !! un p'tit côté Ingalls (p'tite maison dans la prairie) pour ce tissu à fleurette !
L
Ravissant, avec un petit côté british pour le tissu, je trouve!
T
C'est vraiment très mignon!!
Publicité
Newsletter
Publicité