Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pommeraie
La Pommeraie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 764
31 mars 2011

Réflexions enfantines à méditer...

Petit Prince I sur le chemin de l'école : Maman, je ne suis pas content que le Diable existe !

Maman (sens en éveil, curiosité plus qu'éguisée)  : AH ? 

Petit Prince I (l'air très contrarié) : Mais oui ! il me casse les pieds !
Il me dit toujours "aller, vas-y fait le pas gentil"

Maman (très amusée de l'expression employée) : AH ? Il te dit ça le Diable ? Mais tu sais, il suffit de ne pas l'écouter.

Petit Prince I : oui, mais ce n'est pas facile. Je préfèrerais qu'il n'existe pas. 

Maman (déjà en méditation sur le sujet) : C'est sûr tu as raison. On en est tous là...

Publicité
Commentaires
C
Il s'entendrai a merveille avec ma miss ce petit garcon!
J
C'est vrai que c'est une réflexion profonde. J'ai deux fils et mon plus grand bonheur serait d'en voir un se consacrer totalement à Dieu.
D
eh bien voilà un petit homme avec une pensée déjà très profonde! bravo!
L
C'est une grande question, c'est sûr qu'elle nous embarrasse cette fichue liberté parfois ..Il parait qu'elle est nécessaire pour grandir !
L
Tout est dit dans l'objet !
Publicité
Newsletter
Publicité