Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pommeraie
La Pommeraie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 762
28 mars 2011

Quand blessure rime avec création...

Il a suffit de 48 h passée à la campagne pour que notre mascotte favorite, Wendy, trouve le moyen en furetant je ne sais où de s'entayer sur 2 cm et assez profond le coussinet de l'antérieur droit gauche. En voyant la plaie, j'ai cru qu'il fallait la recoudre mais c'était dimanche et nous avons laissé tomber.

Mrs Duck  m'a dit après que, passé 6 heures, la cicatrisation ayant bien commencé cela ne servait plus à rien. Tiens ! la Joconde va se coucher moins bête ce soir !

Alors, pour permettre à cette brave chienne de se promener quotidiennement sans réouvrir la plaie à chaque pas...j'ai confectionné avec une chute de sky, un bottillon (le mot est plus que prétentieux...) et voici la chienne affublée de son bottillon :

 

PICT1960

Oui, allez j'avoue, tous les 10 m 200 m il faut que je le rattache...non je blague ça tient assez bien quand même. Notre chère Wendy va cicatriser vite hein ? qu'on ait plus besoin de s'enquiquiner avec ça ! c'est rustique ces machins là comme dirait Rose !

Publicité
Commentaires
F
Pauvre Wendy ! J'espère qu'elle a trouvé chaussure à son pied après la deuxième création !
D
très pratique quand même !
G
Mets du cicatryl sur sa patte la nuit ! vendu en petite dose individuelle, ca servira pour les enfants aussi !<br /> Bravo pour le botillon. A garder précieusement en cas de bêtises suplémentaire.
D
Pôôôôôvre Wendydounette chérie ... fais lui pleins de bisous de ma part !!!
Publicité
Newsletter
Publicité