Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pommeraie
La Pommeraie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 769
16 mars 2011

Reçu en cadeau de naissance

Il y a quelque temps, une bonne amie, à qui je dois entre autre mes premiers pas en broderie, m'a offert un petit sac pour tout ranger pour la naissance de PPII. 

Ce sac est ravissant et chère amie, tu m'as fait vraiment très plaisir en prenant le temps de broder tout cela pour moi...enfin plutôt pour PPII.

 

Je ne vous fait pas plus languir, voici le sac en photos :

 

PICT1601

 

PICT1603

Broderie sur étamine de coton bleue, grille DFE il me semble.
J'aime beaucoup son petit côté désuet

Publicité
Commentaires
P
Super joli cadeau!! Ce que j'aime dans la broderie c'est que la personne qui offre a pris le temps de faire quelque chose de ses 10 doigts.
D
Il est splendide et bourriquet a l'air de beaucoup l'aimer !
D
je confirme c'est bien un modèle defa !!!!!! une merveille : bravo à cette petite dame !<br /> délicate attention<br /> belle et douce soirée
F
Je l'ai vu, il est vraiment superbe ! Bravo à la brodeuse-couturière !
C
Vraiment joli!
Publicité
Newsletter
Publicité